Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
19 février 2008

Ho mais c'est tout joli ici maintenant!

Et hop! Un petit message pour annoncer la jolie bannière toute neuve! =D

Et comme dit l'annonce, je serais à la 4ème convention de l'animation à Lille le 7, 8 et 9 Mars 2008. Je n'aurais pas de stand, juste mes mains, mes crayons et un sac avec mes affaires persos :p Donc si vous voulez me rencontrer ou, pourquoi pas, me faire gribouiller, n'hésitez pas ;)

Et aussi un grand merci à VOUS pour vos visites!!! Vous avez été plus de 260 personnes à venir faire un tour ici depuis le début du mois à l'écriture de ce message (contre 142 en Décembre!! Janvier ne compte pas, je n'avais rien à vous offrir =P )

C'est peu pour certains mais beaucoup pour moi! Vous êtes de plus en plus et cela me touche beaucoup, sans compter les petits coucous et autres encouragements placés de-ci de-là! \o/

Merci encore et bonne visite! Bientôt une petite radio pour vous accompagner en musique! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ce site particulièrement sympathique! (trop classe!)<br /> Je vais de ce clic le conseiller à mes camarades et néanmoins amis (et amies, bien entendu).(j'vais faire tourner l'url)(à tous les d'jeunes de ma life)<br /> Je suis en complète admiration de tes œuvres, petite fouine. (j'kiffe trop tes graph', biloute)<br /> <br /> Je t'encourage à augmenter ton rendement!(bouge ton Q et bosse) ceci afin de détenir le plus merveilleux des porte-folio à présenter(pour avoir ZE book qui tue sa race)<br /> <br /> Continues comme ça ! (A donf')
M
Bon maintenant que tu as de la notoriété (grandissante) tu vas pouvoir accélerer le rythm et nous faire un dessin par jour allée XD<br /> <br /> Bon courage !<br /> Et oui au faite ma mutation continue :p
N
salut mon grand :) alors comme ça tu vas pouvoir gribouiller tous un weekend c'est cool ça :D tu vas pouvoir leur faire voir ton talent ^^ bon courage!!
Publicité