Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
6 avril 2008

Dimanche pluvieux

peace

En ce moment je suis pas dans la meilleure des formes, j'ai pas trop de motivation. J'ai envie de changer d'air, d'avoir du beau temps. Je pense quand même à vous et j'essaie de remonter pour continuer à vous fournir des trucs sympa. J'ai fait çà rapidement sous illustrator.

Bonne vacances à ceux qui glandent! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.iunivers.fr/blog/?p=85<br /> Parce que va bien falloir quelqu'un pour vous remotiver les gars !!!
F
Mooh ... il est trop choux le poilu !<br /> Il s'appelle comment ? <br /> Moi, pour mon anniv' je veux un moofty !<br /> Je compte sur toi et ton talent pour m'en fournir un !<br /> Allez, c'est un lundi pourri mais on se motive !
Publicité