Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
4 août 2008

Pas mort! (le retour de la vengeance)

Yo all !

Non je ne suis pas mort ! Je sais j'ai laissé ce blog à l'abandon depuis un sacré moment et je ne sais pas trop quand j'y reposterai quelque chose. Pourquoi? Mais parce que c'est mon droit =D. Nan sans déconné, je vous rassure, je dessine toujours. Beaucoup moins ces derniers temps pour avoir rejoins le côté sombre de la force qu'est le graphisme.

Et je ne larve pas loin de là, je bosse même beaucoup plus qu'avant. Même si depuis 2 jours je suis en vacance, je ne perd pas mon rythme que j'ai enfin réussi à avoir: Debout et prêt à faire feu pour 9h, petits exercices trouvé sur le net du matin sur photoshop et compagnie. Le midi, mangeage (normal) puis l'aprem tripotage de tout ce qui est mise en page papier via Indesign/Quark et je commence enfin à toucher le web. Oui mes amis ! LE WOUEBEUUUUUH !!!! .... Bah quoi? cela ne vous choque pas? Et pourtant qui dit webdesign, dit forcément site internet !

J'ai donc pour projet de virer d'ici car je trouve que l'on est toujours mieux servit que par soi-même. En gros voici le topo dans un futur proche:

En premier lieu :
Création d'un nouveau blog pour tout ce qui est scrobart, bd et autres illustrations.

En annexe :
Création d'un porfolio en première version HTML pour exposer tout ce qui est propre et présentable (les zizis ne font pas bonne figure sur un book voyons :o )

Reprise du projet que j'avais laissé en suspend via un autre site web.

Les mises à jour qui suivront :
Remise en forme des sites en version Flash une fois ce petit moteur ultra puissant maîtrisé. (nan parce que flash ça tue sa race de sa grand-mère le croque-mitaine en peluche quoi tavu²).

Et flash, flash, flash, flash (avec des pitits jeux à la con toussa toussa).

Ha et du dessin aussi... huhu.

Voaaaalaaaaa =D

D'ici là, à la revoyureeeeeeeeuuuh !!!

Ha et tant qu'à faire, je poste mes travaux sur ma page de fesse-book, parce que moi aussi j'suis aware.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ici je ne vais rien mettre comme commentaire, puisqu'il n'y a rien de nouveau !!!<br /> T'es un gros fainéant !!!<br /> C'est pas parce que t'as passé un dimanche tout pourri qu'il faut rien faire OK ? !!!<br /> Bon allez, je vais me kiffer un peu de php là ...lol
V
Boarf, spas trop compliqué, j'en ai fait une paire quand j'étais plus jeune, sauf que là faut toucher sur le dynamisme et avec le web 2.0 .... Mais bon y a des tonnes de tutos sur le net donc bon une fois que t'as compris le mécanisme ça pose pas trop de soucy ;)<br /> <br /> Et puis c'est mon job çà ! \o/
C
Enfin des nouvelles ^^<br /> J'commençait à m'faire un peu des soucis là. <br /> Oui, fais ton site toi même comme un grand !!! Et bonne chance parce que c'est pas facile...
Publicité