Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
10 juin 2008

J'en ai eu le zizitoudur...

Et hopeula! Voici le fan-art que j'ai fais pour Mr Paka =D

fanartpakabyvaf

Ca fait du bien de se défouler, surtout quand on est à son 5ème jour de seuvrage de cigarette obligatoire due à des problèmes de santé =X.

Pour l'instant tout va bien, j'ai encore tué personne. /o/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouais bah heureusement que les hippies se rebellent non de "dious" ! XD<br /> Qu'est ce vous avez contre les hippies ? <br /> Contre les pouffes je comprendrais ok. Mais là...<br /> <br /> Bon sur ceux, bonne continuation...
C
Beuh, t'es pas mort quand même ?<br /> A quand une new ?
C
C'est intéressant tout ça, fu fu fu... Je suis impatiente de voir ce que ça donnerait.
V
Et bien figures-toi quoi j'ai penser à un jeu de baston avec pour persos les dessineux de la blogosphère... <br /> <br /> Je réserve çà dans un coin quand je toucherai parfaitement à Flash =D
C
Ca pourrait faire un super "Beat them all" !
Publicité