Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Project Crisis -TRAILER!-

Bonjour bonjour! ^^

Comme je disais sur le post précedent, mon coup de crayon évolue au file des jours et des heures (nuits?) passées a griffonner. Voilà donc un petit avant goût sur papier du dessin-affiche-trailer-tout-ce-que-vous-voulez-ici de ma BD, enfin webcomic quand on est branché sur la toile: Project Crisis (/!\ Attention, image lourde malgré un jpeg :p)

crisistrailerbase

Allez motivation, faut colorier tout çà maintenant ^^" Et aussi faire le titre avec mes petits doigts pas boudinés =D.

Restez branchés pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité