Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
13 mars 2008

Oups! It did it again!

Mea Culpa, rien de prévu pour aujourd'hui... Enfin si mais je me suis battu encore une fois avec mon réseau (qui fera le sujet d'un strip ;) ), et je tente d'installer des trucs sur le PC et heu...comment dire çà? Bah ça met trois plombe a s'installe/réinstalle. J'espère que demain cela ira mieux. Nan parce que après vous allez croire que je cherche des excuses (même pas vrai d'abord :o )

Ha si une petite annonce: Je suis gracieusement invité aux Jeunes Talents de Soissons (Dans l'Aisne) le 16/04 donc si je veux être présentable y a du boulot! O_o". Et à ceux qui sont dans le coin, vous êtes les bienvenus! \o/

Promis demain j'poste un truc, n'importe quoi mais je vous laisse pas en plan ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité