Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
15 avril 2008

Nan j'glande pas

dead

Nan je glande pas mais on taffe beaucoup à la formation en ce moment et j'ai repris (un peu) le sport.

De plus je réfléchi toujours sur mon projet et voir à le modifier tout en gardant l'idée de base...Ca fait pas mal réfléchir d'autant plus que j'aimerai faire un site propre (voir déménager de canalblog =x).

Bref assez claqué ses derniers temps, désolé de l'absence ^^" Bougez-moi le cul parce que là... =P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oki doki.<br /> Alors je me lance...<br /> Je reprend ma réspiration et...<br /> BOUGE TOI !!!<br /> ^^;Désolée, c'était trop tentant.
Publicité