Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde déjanté sous des crayonnés
Un monde déjanté sous des crayonnés
Publicité
Archives
16 avril 2008

De sortie...

Ce soir je serais aux Talents jeunes de Soissons, malheureusement en tant que visiteur car ils ne m'ont pas rappeller (je vous passe les détails -_-" ). J'y serais donc avec des amis, si je trouve une table posé avec mon matériel pour gribouiller sous le doux son de mon ami Cyrilien et ses mix de Doomcore <3.

Ha et preuve encore que je glande pas je me suis racheter des carnets à croquis et divers outils de dessins.... Et bien ça change des feuilles d'imprimante sur du bois! XD

cracratest

Donc à ceux qui y passeront.... V'nez me payer des bières \o/ Un dessin cadeau en échange! (Copyright SLO Styl'z)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais c'est clair, pas de bière, personne à part nous et pis bah ouais :/<br /> <br /> Bon bah j'annonce haut et fort: Soissons c'est une ville morte!
C
Ouai mais au talent jeunes, y'avait personne. Certes, Cyril & Cédric gèrent mais quand y'a pas de public bah forcément, c'est pas pareil. >__<<br /> Bravo pour ton beau dessin. Bisous Vinc's. Cha'
Publicité